Grille de chantier

La grille de chantier mobile Heras est indispensable pour délimiter un chantier sur la voie publique. Polyvalente, elle convient aux travaux de terrassement, gros œuvre, démolition, aménagement... S'attachant aux autres barrières grâce à des colliers de serrage et des plots en béton, ce bardage mobile/clôture grillagée mobile de chantier grillagé se fixe au sol avec des platines doubles, des fiches, un plot béton ou plastique.

Pour plus de stabilité, la barrière de chantier de sécurité peut être complétée d'une jambe de force. Légère, elle se transporte et s'installe facilement autour des chantiers de construction, permettant ainsi, de voir ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de travaux.


En fonction de vos besoins, optez pour la vente ou la location de grille de chantier. Nous proposons une large gamme !

Il y a 10 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

Utilisation des grilles de chantier

La barrière de chantier Heras peut être recouverte d'une bâche occultante et/ou de panneau de chantier afin d'avertir les personnes proches du chantier des dangers (port de casque obligatoire, interdit au public) ou éviter les regards indiscrets. De plus, les clôtures de chantier permettent de limiter ou d’interdire l'accès à votre chantier aux publics. Vous pouvez aussi renforcer la protection du chantier avec des cônes de signalisation et différents panneaux avec d'aiguiller les usagers. Pratique, les barrières de sécurité en acier galvanisé se stockent facilement au carré après utilisation. Notre gamme de grillage de chantier est disponible à la vente, mais aussi à la location.

Composition de la grille de chantier

Constituée d'une structure/cadre en acier galvanisé tubulaire et d'un grillage. Tubes verticaux et horizontaux 100% soudés. Palissade de chantier fournie avec des colliers de serrages et des fixations.

Nettoyage de votre grillage de chantier

Si vous souhaitez nettoyer vos clôtures grillagées, vous pouvez utiliser des nettoyeurs hautes pressions afin de redonner l’éclat naturel de votre bardage.

Grille de chantier : Une source de revenus

La grille de chantier est principalement utilisée sur un chantier afin de protéger le chantier d'intrusion, les ouvriers qui y travaillent, mais aussi de protéger les usagers. Cette clôture, qui permet de délimiter le chantier, peut aussi profiter à l’entreprise : installation d'une bâche publicitaire qui fera office de brise-vue par exemple. En effet, peu importe le chantier, vos grillages de chantier offrent un espace publicitaire non négligeable pour vous, votre client ou toutes autres entreprises. Grâce à cet espace, vous allez pouvoir attirer les regards des usagers présents autours tout en limitant les nuisances occasionnées par le chantier (poussières, gravillons, etc) grâce à des bâches publicitaires.

Ainsi, sur vos grillages (7 m² par grillage) vous allez pouvoir faire de la promotion pour votre entreprise, sur le projet actuel ou un futur projet et également vendre cet espace à des entreprises afin d’augmenter leur visibilité. Vous allez ainsi, bénéficier d’une exposition publicitaire à un coût minimal.