Signalisation de chantier

Le matériel de signalisation de chantier regroupe les différents panneaux, les cônes de signalisation et les barrières extensibles. Il sert à prévenir les automobilistes et les piétons qu’une zone de travaux se trouve à proximité sur la chaussée ou sur le domaine routier.

Une fois la dernière barrière de chantier posée, il ne vous reste plus qu'à installer le matériel de signalisation. Il doit être maintenu en place du premier au dernier jour des travaux. Circulation alternée, ralentisseur, sens interdit, panneau de danger... Le balisage de chantier et la signalisation mis en place permettront aux usagers sur routes et autoroutes de circuler en toute sécurité autour de votre chantier temporaire.

Chez ID Acier, le matériel de signalisation de chantier est uniquement proposé à l'achat. Vous pouvez le récupérer dans nos locaux ou nous pouvons le livrer sur votre zone de travaux. Réalisez votre devis en ligne ou contactez-nous par téléphone pour connaître les tarifs.

Il y a 9 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

En savoir plus sur la signalisation temporaire de chantier

Découvrez nos guides ! Quelles sont vos obligations en terme de marquage ? Quelle signalisation appropriée pour votre chantier et les usagers de la route ?

• Les différents types de signalisation temporaire de chantier
• Les panneaux de chantier
• Le panneau attention danger
• Le panneau de deviation