Barrière de police

Nos barrières de police type heras de 14, 15 ou 19 barreaux se composent d'un tube d'acier, de quatre pieds et de barreaux verticaux en acier galvanisé. Ces barrières de foule se fixent entre elles grâce à des crochets. Elles résistent aux mouvements de foule et aux intempéries. La barrière Vauban est idéale pour délimiter et protéger une zone spécifique. Les barrières de polices proposées sont disponibles en différentes tailles. Légères et peu encombrantes, elles sont faciles à déplacer et à stocker.

La barrière de police est aussi appelée barrière Vauban, Nadar, barrière de foule, et même parfois barrière vigipirate. Cette barrière de sécurité qui possède une multitude de noms possède plusieurs utilisations. En effet, elles sont très utiles lors de manifestations puisqu'elles permettent de canaliser le flux de personnes présentes sur un même lieux, de limiter et d'éviter les mouvements de foule. La barrière Vauban, lors d'un plan vigipirate est très utilisé aussi pour limiter l'accès et le stationnement des véhicules sur les lieux sensibles (gares, mairies, écoles et lycées, préfectures, musées).

Nos garde-corps s'accrochent très facilement, facile à installer et facilement stockables grâce au piétinement en V. De plus, il est possible d'y mettre une bâche de protection ou une bâche publicitaire avec un système d'accroche au niveau des barreaux. 

Nos barrières heras peuvent être livrées directement sur place ou retirées dans les locaux d'ID-Acier. Attention, selon les modèles, elles sont proposées à l'achat ou à la location.

Il y a 3 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste