Barrière de police

La barrière police peut servir à délimiter un événement, sécuriser une zone de travaux ou mettre en place un plan vigipirate dans l’espace public. Résistante aux mouvements de foule et aux intempéries, elle est constituée d’une structure en acier galvanisé, plusieurs barreaux et deux crochets permettant de la fixer aux autres barrières.

Chez ID acier, nous vous proposons la barrière de police en plusieurs formats. Certains sont disponibles à la location, à l’achat ou les deux. Vous pouvez récupérer vos barrières dans nos locaux ou nous pouvons les faire livrer où vous en avez besoin. Réalisez votre devis en ligne ou contactez-nous par téléphone pour connaître les tarifs.

Il y a 3 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

Utilisations de la barrière police

La barrière Vauban peut être utilisée par les collectivités locales, organisateurs d’événements, association, entreprises du bâtiment et travaux publics. Selon les besoins, elle peut servir à mettre en place un périmètre de sécurité autour d’un chantier ou une brocante ; guider les joggeurs lors d’une course ; barrer les rues lors d’un défilé ; canaliser les foules lors d’un concert ; organiser les fouilles des visiteurs, limiter l'accès et le stationnement des véhicules à proximité des lieux sensibles lors du plan vigipirate.

Compositions

La barrière est constituée d’une structure tubulaire en acier galvanisé à laquelle sont soudés : 14, 15 ou 19 barreaux verticaux, 4 pieds en V et 2 crochets. Pour la sécurité des enfants, l’espace entre les barreaux est inférieur à 11 centimètres.

Avantages

La barrière Nadar est légère et donc facile à déplacer. Selon les besoins, il est possible de fixer une bâche de protection ou une bâche publicitaire sur ses barreaux. Après utilisation, la barrière se stocke au carré et permet un important gain de place. Elle se transporte dans un camion.