Barrière chantier

Indispensables pour délimiter et sécuriser une zone de travaux, les barrières de protection Heras se déclinent en différents modèles. Nos barrières de chantier se connectent entre elles grâce à des colliers de serrage et se fixent au sol avec des plots en béton. Faciles à installer et à déplacer, elles sont constituées d'acier galvanisé.

Les barrières sont disponibles à la vente et / ou à la location. Elles peuvent être livrées directement sur le chantier ou retirées dans les locaux d'ID-Acier.

Utilisations de la barrière de chantier

Les barrières grillagées, les barrières mixtes et les barrières pleines répondent à l'ensemble de vos besoins. Elles peuvent être utilisées lors de chantiers de construction et de divers rassemblements.

Les avantages des barrières

Nos barrières de sécurité permettent de guider les riverains pendant les travaux, de dissuader les curieux et d’encadrer différents événements (sportifs, marchés, foires, salons, manifestations). Il est possible de les compléter de bâches publicitaires ou de bâches opaques. Après utilisation, elles peuvent être lavées avec des nettoyeurs haute pression.