Palissade de chantier

La palissade de chantier sert à délimiter et à protéger une zone de travaux. Constituée d’acier galvanisé et laqué à chaud, elle résiste aux intempéries et aux chocs. Totalement opaque, elle empêche de voir ce qui se passe à l’intérieur du chantier.

Chez ID Acier, nous vous la proposons en version bac acier ou anti-affiche. Agrées par la ville de Paris, vous pouvez utiliser ces deux versions sur tous les chantiers de la capitale. Disponibles uniquement à l’achat, vous pouvez récupérer les palissades dans nos locaux ou nous pouvons les livrer sur votre chantier. N’hésitez pas à nous contacter.

Il y a 2 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

Fonctions de la palissade

La palissade de chantier à plusieurs fonctions : clôturer et cacher la zone de construction, empêcher les voleurs de pénétrer à l’intérieur et protéger les riverains des éventuelles projections dues aux travaux. Grâce à sa tôle plus ondulée, la version anti-affiche à un rôle supplémentaire : empêcher le collage de publicités ou d’affiches (concert, politique, spectacle...). C'est pour cette raison qu'elle est la utilisée sur les chantiers de construction.

Des bâches souples et imprimées peuvent être utilisées pour recouvrir les palissades, qui servent ainsi de support de communication (pour l’entreprise de construction, le futur bâtiment...).

Fixation

Elle se fixe de manière verticale ou horizontale sur des bastaings. Les palissades se placent tout autour de la zone de travaux ou servent à compléter des autres barrières ou grilles. Chez ID Acier, nous vous livrons les palissades de chantier avec ou sans les fixations. C’est à vous de nous dire si vous en avez l’utilité ou non.

Déclinaisons

La palissade en tôle anti-affiche est disponible en 2 / 2,5 ou 3 mètres de long. D’autres longueurs sont disponibles sur demande. La palissade en tôle bac acier est proposée en 2 / 2,5 / 3 ou 6 mètres de longueur. Les deux versions sont disponibles en coloris, métal, blanc, bleu, rouge, vert ou ville de Paris.