Crash barrière

La crash barrière sert à délimiter un espace et à retenir la foule lors de différents événements. Fabriquée en acier galvanisé, elle dispose d'une partie grillagée, d’une plaque antidérapante d’un côté et d’un marche pied de l’autre.Très résistante, elle peut subir une poussée horizontale allant jusqu’à 300 kilogrammes.

Chez ID Acier, nous vous proposons la crash barrière dans un seul format conforme à la norme NF en vigueur. Uniquement disponibles à la location en région parisienne, nous livrons les crash barrières où vous en avez besoin et venons les récupérer après utilisation. Réalisez votre devis en ligne pour connaître les tarifs.

Il y a 1 produit.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

Fonctions de la crash barrière

Aussi appelé barrière de devant de scène, elle peut être utilisée pour un concert, festival, spectacle, foire, salon ou n’importe quel autre rassemblement. La crash barrière sert à délimiter les zones, restreindre l’accès, retenir la foule et faciliter les déplacements du service d’ordre lors de ces diverses manifestations. En revanche, il est possible en complément de la crash barrière d'utiliser des barrières de chantier de faciliter le déplacement de la foule et du staff.

Caractéristiques

La crash barrière dispose d’un grillage en acier galvanisé. Du côté foule, elle est équipée d’un plancher antidérapant empêchant le public de glisser (boissons renversées, mouvements de foule…). De l’autre côté, elle dispose d’une marche permettant au service de sécurité d’être surélevé par rapport au public et ainsi de prévoir les potentiels débordements.

La barrière de sécurité pèse 70 kilogrammes. Elle est facile à transporter et à installer. Par contre, une fois fixée, il est impossible de la déplacer. Lorsqu'elle est repliée, elle s'empile et se transporte dans des chariots à roulettes.