Extrêmement réglementées, les manifestations sur la voie publique nécessitent la mise en place d'un périmètre de sécurité. Afin de maîtriser la circulation et d'interdire le stationnement gênant, elles doivent être planifiées à l'avance. Quelles soient revendicatives ou festives, elles sont encadrées par les forces de l'ordre ou un service de sécurité privé. Devant être délimité, le trajet emprunté par les participants peut s'étendre sur plusieurs kilomètres. Pour le restreindre ou pour protéger les zones à risque, des barrières de police sont généralement utilisées. Constituées d'acier galvanisé, elles résistent aux mouvements de foule. Pratiques, elles permettent de séparer les participants, des piétons et des spectateurs. Légères et faciles à transporter, elles se mettent en place très rapidement.

Mobilisations syndicales, marchés de Noël, défilés nationaux...

Régulièrement, nos collaborons avec des villes accueillant ce type de rassemblement. Fort de notre expérience, nous mettons à leur disposition les moyens nécessaires pour sécuriser la zone de manifestation. Nos barrières de protection peuvent par exemple être utilisées pour les défilés du 14 juillet, les marchés aux puces ou de Noël, les journées de mobilisation syndicale...

Proposées à la vente et à la location, nos barrières de sécurité peuvent être livrées directement sur place ou retirées dans nos locaux. Réalisez votre devis en ligne et recevez nos tarifs directement par mail.

Barrières id acier utilisées pour une manifestation.Barrières id acier utilisées pour une manifestation.Marché de Noel.

Votre devis en un clic