Clôture Pleine / Opaque

La clôture opaque sert à délimiter et à protéger une zone de travaux. Constitué d’acier galvanisé à chaud, elle résiste aux intempéries et aux chocs. Totalement pleine, elle dissimule l’intérieur du chantier, stoppe les intrusions non désirées et limite les éventuelles projections dues aux travaux.

Chez ID Acier, nous vous proposons la barrière opaque en plusieurs formats. La plupart sont disponibles à l’achat et à la location. Les barrières peuvent être retirées dans nos locaux ou livrées directement sur votre chantier. Réalisez votre devis en ligne ou contactez-nous par téléphone pour connaître les tarifs.

Il y a 4 produits.

Trier par :

Afficher :

Grille Liste

Avantages de la clôture de chantier opaque

La clôture pleine permet de protéger le chantier des regards indiscrets, diminuer les tentatives de cambriolage (vol de matériel ou d’engins de chantier), limiter le bruit, protéger les piétons et les automobilistes des projections dues aux travaux (poussière, cailloux…). S’adaptant aux différents besoins, elle est à la fois légère, résistante, facile à déplacer et à installer. Après utilisation, elle se stocke au carré et ne prend pas de place.

Caractéristiques

Elle est disponible en bac acier ou en tôle anti-affiche. La version anti-affiche se caractérise par de la tôle ondulée qui empêche les passants de coller des publicités, des affiches de concert, spectacle, politique… Aussi, il est conseillé de la nettoyer après utilisation. La clôture de chantier pleine se fixe au sol grâce à des plots adaptés et aux autres barrières avec des colliers de serrage.

En savoir plus sur le sujet

Que dit la loi sur la pose des barrières de chantier ?
Pourquoi utiliser des barrières en acier galvanisé ?